Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Le véhicule Ford Fusion hybride 2013 remporte le tout premier titre canadien de voiture écologique de l'année

FORD CANADA - Le véhicule Ford Fusion hybride 2013 a reçu le tout premier titre canadien de véhicule écologique de l'année dans le cadre d'une cérémonie tenue vendredi dernier durant le Toronto Green Living Show. Le programme de titre de véhicule canadien écologique de l'année est une nouvelle initiative conjointe de l'Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC) et des entreprises Green Living.
 
« Nous sommes extrêmement fiers d'apprendre que le véhicule Ford Fusion hybride 2013 a été choisi par les meilleurs journalistes automobiles de notre pays comme lauréat du tout premier titre canadien de véhicule écologique de l'année, a déclaré Steve Ross, Directeur, Produits et marketing – Durabilité et électrification, Ford Canada. Le véhicule Ford Fusion hybride est un important véhicule de la gamme Ford. Il offre à nos consommateurs soucieux de l'environnement une économie de carburant en tête de catégorie, des technologies novatrices et une conception soignée et attrayante. »
 
La Fusion hybride repousse les limites de son segment en offrant une économie de carburant en tête de catégorie, des technologies utiles et une allure révolutionnaire. Ce véhicule est également muni d'un bloc batterie au lithium-ion, soit le système hybride Ford de 3e génération, lequel permet au véhicule d'atteindre une vitesse maximale de 100 kilomètres/heure en passant uniquement par le moteur électrique.
 
Le titre de véhicule canadien écologique de l'année permet d'honorer les entreprises de l'industrie canadienne de l'automobile pour leurs efforts continus visant à offrir aux consommateurs des véhicules attrayants et éconergétiques qui ont le potentiel d'être grandement profitables à l'environnement.

**********
Essai précédemment réalisé par AutoOpinion.ca

Ford Fusion hybride 2011
**********