Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Scion Canada appuie les artistes canadiens à titre de nouveau commanditaire principal du Prix de musique Polaris

SCION CANADA - Poursuivant sa croissance en tant que marque unique collaborant avec les gens qui suivent leurs passions et les appuyant activement, Scion Canada est devenue le nouveau commanditaire principal du Prix de musique Polaris 2013.

Le prix annuel décerne la somme de 30 000 $ à l'artiste qui a créé l'Album canadien de l'année. Les finalistes sont jugés par un jury indépendant d'experts qui se concentrent uniquement sur le mérite artistique, sans égard au genre ou aux ventes.

« Les propriétaires Scion sont jeunes, actifs et urbains, et ils aiment exprimer leur individualité tant au niveau des voitures qu'ils conduisent qu'à celui de la musique qu'ils écoutent, » a affirmé Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada. « Scion soutient les nouveaux artistes canadiens émergents, et nous sommes fiers de commanditer un prix qui place les meilleurs musiciens du Canada sous le feu des projecteurs. »

La période d'admissibilité pour l'inscription des albums au Prix de musique Polaris 2013 est en vigueur jusqu'au 31 mai. Une liste de 40 participants semi-finalistes sera annoncée le 13 juin, tandis que les 10 finalistes seront révélés le 16 juillet. Le gagnant sera annoncé lors d'un gala qui se tiendra à Toronto le 23 septembre.

Le Prix de musique Polaris 2013 souligne le soutien continu que Scion Canada procure en faveur des musiciens canadiens, notamment avec Sessions Scion, le programme de soutien des musiciens de la marque d'automobiles. Sessions Scion collabore avec les artistes canadiens pour produire une musique originale, des séries de concerts et des vidéos de performance, ainsi que des projets avec d'anciens finalistes du Prix de musique Polaris.