Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Kia Canada Inc. célèbre la troisième Journée annuelle ‘Dominer le changement’

KIA CANADA - Kia Canada Inc. a célébré avec plaisir, le 21 août 2013, sa troisième Journée 'Dominer le changement' qui vise à promouvoir l'appui accordé aux collectivités en favorisant les changements positifs dans notre société.

Cette année, Kia Canada a fait équipe avec le corps policier de la région de York et avec MADD Canada afin de rendre nos routes plus sécuritaires. On a encouragé les Canadiens à se rendre sur le site www.cartedelespoir.ca et de prendre l'engagement de ne pas conduire en état d'ébriété.

Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc., a participé à des vérifications-surprises R.I.D.E. des automobilistes de la part des policiers de la région de York, de concert avec MADD Canada. Plus de 1 000 automobilistes qui voyageaient vers le sud sur la rue Yonge ont fait l'objet de ces vérifications-surprises, juste en face du concessionnaire Kia de Newmarket, pour leur rappeler l'importance de conduire de façon responsable, sans avoir les facultés affaiblies. "En tant que fabricant automobile global du Canada, nous avons un rôle très important à jouer pour éduquer les Canadiens et leur rappeler qu'il est dangereux de conduire en état d'ébriété ou en étant distrait", a souligné madame Soklis.

Shaw Media et Québecor Média ont supporté l'initiative de Kia Canada à l'échelle nationale grâce à des segments télévisés faisaient la promotion de l'événement et mettaient en vedette des ambassadeurs et ambassadrices ayant beaucoup d'influence auprès du public, comme Maria Soklis – vice-présidente et chef de l'exploitation, Kia Canada; Rick Campanelli, hôte de l'émission de télévision ET Canada; Tim Leweike, président et chef de la direction, MLSE (Maple Leaf Sports & Entertainment); Jim Kenzie – journaliste automobile; Brad Diamond – Motoring (série télévisée sur le monde automobile); Andrew Murie – chef de la direction, MADD Canada; Joey Saputo – président de l'Impact de Montréal; et Anouk Meunier du réseau de télévision TVA.

Les organismes de charité ont plus que doublé depuis l'année inaugurale de 2011 avec la chance de gagner, à l'échelle nationale, l'utilisation d'un de quatre véhicules Kia pendant une période de deux ans. Les soumissions étaient acceptées sur le site www.dominerlechangementaveckia.ca et les quatre personnes gagnantes seront sélectionnées le 20 octobre 2013.

"Kia Canada se réjouit de l'appui incomparable du programme 'Dominer le changement' de la part de ses concessionnaires et partenaires, ainsi que des Canadiens et Canadiennes, car il a un effet positif sur eux et les incite à appuyer la collectivité dans laquelle ils vivent. C'est en travaillant ensemble que nous pouvons faire une différence", a affirmé Maria Soklis.