Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Lexus ouvre un espace expérientiel de marque de luxe à Tokyo

LEXUS CANADA - Lexus International ouvrira le premier espace expérientiel de marque de luxe désigné « INTERSECT BY LEXUS » dans le district Aoyama de Tokyo, le 30 août 2013, dans le cadre de ses efforts L'IMAGINATION EN MOUVEMENT.

Les établissements INTERSECT BY LEXUS sont des espaces luxueux uniques où les visiteurs peuvent savourer l'expérience Lexus sans s'installer derrière un volant. N'étant ni des concessionnaires, ni des espaces de vente traditionnels, ces installations permettront à leurs invités de goûter à la marque Lexus au moyen du design, de l'art, de la mode, de la culture, de la cinématographie, de la musique et de la technologie.

L'espace du district Aoyama de Tokyo et les futurs établissements INTERSECT BY LEXUS qui sont prévus dans certaines grandes villes comme New York et Dubai sont la création de Masamichi Katayama, décorateur ensemblier de renommée mondiale et fondateur de la firme de décoration intérieure Wonderwall.

Le rez-de-chaussée d'INTERSECT BY LEXUS – TOKYO comprend un café qui sert du café de renommée mondiale, ainsi que le Garage, un espace d'exposition axé sur la culture de la voiture et les styles de vie.  À l'étage, on y trouve les boutiques CRAFTED FOR LEXUS, qui présentent une collection d'articles de style de vie produits par de grandes marques qui s'harmonisent avec les philosophies de Lexus, ainsi qu'un salon-bibliothèque où l'on sert des mets tokyotes modernes.

« INTERSECT BY LEXUS vise à offrir un espace confortable et inspirant favorisant l'interaction entre les gens et les voitures, d'affirmer Mark Templin, vice-président exécutif de Lexus International.  Ces espaces évolueront à mesure que les gens s'y réuniront pour y créer des liens.  C'est plus qu'un espace d'un constructeur, mais plutôt un espace que chacun pourra traiter comme son propre espace exclusif. » 
              
Les espaces INTERSECT BY LEXUS accueilleront des ateliers et expositions de marque Lexus.  Les détails seront publiés sur les sites www.intersect-by-lexus.com et www.crafted-for-lexus.com.

Vue d'ensemble d'INTERSECT BY LEXUS - TOKYO

Adresse
4-21-26 Minami-Aoyama, Minato-ku, Tokyo
Numéro de téléphone
+81-3-6447-1540
Date d'ouverture
30 août 2013
Superficie
Rez-de-chaussée : 165,52 m2
1er étage : 165,52 m2
Heures d'ouverture
Rez-de-chaussée : 9 h à 22 h
1er étage : 11 h à 22 h

Profil de Masamichi Katayama de Wonderwall (décorateur de INTERSECT BY LEXUS) 

Président de Wonderwall Inc. et professeur de décoration intérieure à l'université d'art Musashino. Masamichi Katayama sera le décorateur ensemblier, en collaboration avec Lexus, de tous les établissements INTERSECT BY LEXUS.  Parmi ses créations, on compte les magasins phares Uniqloglobal (SoHo New York et 5th Avenue New York; Ginza), OZONE (le principal bar/salon du Ritz-Carlton de Hong Kong), et le magasin phare Thom Browne New York à Aoyama.  Les designs de M. Katayama, qui respectent la tradition et la forme tout en y incorporant des éléments modernes pour obtenir un équilibre, sont acclamés à l'échelle internationale.