Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Nouvel horaire de 2 ans du programme d’entretien LHF de GM Canada Creates

GENERAL MOTORS CANADA - C'est avec plaisir que GM Canada annonce un nouveau programme d'entretien LHF prescrit de 2 ans qui sera compris à l'achat ou à la location des nouveaux véhicules Chevrolet, Buick et GMC de l'année modèle 2014.

« À GM Canada, nous mettons l'accent sur la meilleure expérience possible dans tous les aspects de nos concessionnaires, de la vente initiale et pour toute la durée de vie du nouveau véhicule, » a annoncé David Bakos, directeur général, Service à la clientèle et après-vente de GM Canada. Ce nouveau programme nous fournit l'occasion d'offrir à tous vos clients de véhicules neufs une expérience exceptionnelle au service après-vente et de poursuivre l'établissement de relations de confiance et la fidélisation des clients.

Le programme d'entretien LHF prescrit de 2 ans de GM Canada donne droit au service LHF sans coût additionnel pour une période de deux ans ou 40 000 kilomètres (selon la première éventualité). Le client a droit à quatre (4) services de LHF pendant cette période.