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mercredi 28 août 2013

Toyota Canada annonce le règlement du litige pour pertes économiques

TOYOTA CANADA - Toyota Canada Inc. a annoncé un accord pour le règlement du litige pour pertes économiques au Canada lié aux rappels Toyota de 2009 et 2010. Il est dans l'intérêt de la société, de ses employés, des concessionnaires, et surtout des clients de la marque, de tourner la page sur cette affaire.

Des preuves scientifiques fiables et plusieurs évaluations indépendantes ont confirmé la sécurité des systèmes de commande électronique du papillon des gaz de Toyota. Les avantages offerts aux clients canadiens en vertu de l'accord de règlement du litige pour pertes économiques visent à démontrer que les clients peuvent garder toute confiance dans leurs véhicules et compter sur Toyota pour défendre ses produits.

Si le règlement du litige pour pertes économiques est approuvé par les tribunaux canadiens, Toyota Canada s'engage à lancer un nouveau programme de soutien des clients qui offrira une couverture supplémentaire potentielle pour certains composants de véhicules et à équiper un nombre additionnel de modèles de véhicules non hybrides qui ont fait l'objet du rappel lié aux tapis protecteurs d'un système de priorité des freins gratuit à titre de mesure de confiance supplémentaire. En outre, Toyota Canada offrira des paiements en espèces aux propriétaires et locataires admissibles actuels qui ne recevront pas le système de priorité des freins. Le règlement proposé prévoit également la création de quatre bourses d'études.

Pour en savoir plus sur le règlement du litige pour pertes économiques, les consommateurs peuvent consulter www.toyotaelsettlement.ca ou appeler le 1 855-823-0650.