Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Le Toyota Tundra entièrement redessiné est prêt à conquérir le « Highway Thru Hell »

TOYOTA CANADA - Lorsque d’énormes camions se renversent par mauvais temps sur l’une des routes les plus isolées et les plus dangereuses du Canada, les efforts qui doivent être mis en œuvre pour débloquer la route offrent de passionnants moments de télévision.

C’est pourquoi « Highway Thru Hell », l’émission de Discovery Canada filmée sur les routes Coquihalla et Fraser Canyon en Colombie-Britannique – est la nouvelle série de télévision la plus regardée du réseau.

Robuste, compétent, et fiable, conçu pour le remorquage de lourdes charges sur les routes accidentées canadiennes, le Toyota Tundra 2014 entièrement redessiné est le partenaire idéal pour la désormais célèbre émission de téléréalité canadienne.

La commandite de l’émission comprend des messages publicitaires, des panneaux d'affichage télévisés, et une couverture sur Internet. Le Toyota Tundra 2014 fera également partie de l’équipe de sauvetage de Jamie Davis. Le premier épisode de la nouvelle saison de « Highway Thru Hell », prévue pour durer 12 semaines, a été diffusé le 3 septembre.

Le Tundra 2014 offre un choix de cinq versions avec des configurations de cabine et de caisse multiples, et deux moteurs V8 i-FORCE à la fois puissants et économiques. Il est équipé des freins avant les plus imposants de tous les pick-up grand format d'une demi-tonne sur le marché, des seuls coussins gonflables au niveau des genoux de série du segment, de l’une des cabines les plus spacieuses du segment (sur les modèles CrewMax), d’une capacité de remorquage et de transport compétitive, et d’une panoplie impressionnante de caractéristiques et de technologies de sécurité de série.