Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Infiniti annonce une hausse de ses ventes Canadiennes de 19,8 %

INFINITI CANADA - Infiniti a annoncé la semaine dernière des ventes canadiennes de 876 unités, une hausse de 19,8 % par rapport à l'année dernière et son meilleur mois de septembre de tous les temps. Les ventes d'Infiniti en cumul annuel ont progressé de 10,9 %, avec 6 873 véhicules vendus.

Les ventes de la toute nouvelle berline sport Q50 d'Infiniti ont totalisé 313 unités, participant au total de 389 unités vendues pour la famille anciennement connue sous la lettre « G » et à la hausse de 70,6 % par rapport au même mois l'an dernier - son meilleur mois de septembre depuis plus de 10 ans. Le QX60 7 passagers d'Infiniti a également continué d'impressionner les Canadiens, avec une hausse de 33,2 % par rapport à septembre 2012 et 269 unités vendues.

« L'exaltante toute nouvelle berline sport Q50 fait comme prévu beaucoup de bruit autour de la marque Infiniti », a déclaré Wendy Durward, directrice, Infiniti Canada.

« Bon nombre de nos nouveaux clients apprécient le design de la Q50, ses performances et ses technologies uniques au monde. Cela leur permet aussi d'apprécier l'intégralité de la gamme de nos véhicules, comme le multi segment QX60 lancé l'année dernière. C'est le bon moment pour les Canadiens de découvrir l'ensemble des véhicules Infiniti. »