Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Kia Canada Inc. nomme un nouveau directeur des relations publiques

KIA CANADA - Kia Canada Inc. a annoncé vendredi la nomination de Maxime Surette en tant que directeur des relations publiques.

M. Surette apporte à l'organisation une richesse d'expérience dans le domaine automobile. Depuis 2007, Maxime a démontré un haut niveau d'engagement et de passion pour la marque. Cet engagement a permis à Maxime de contribuer globalement à différentes équipes au sein de Kia Canada Inc., dont le marketing, la planification des produits, et plus récemment en tant que superviseur de la stratégie de marque.

« Au cours des six dernières années, Maxime a démontré une passion profonde pour la marque Kia et nous ne pourrions pas être plus heureux qu'il se joigne au département des relations publiques », a déclaré Robert Staffieri directeur du marketing et des relations publiques de Kia Canada Inc. « La richesse de ses connaissances en ce qui concerne le portefeuille des produits Kia lui sera très utile dans son nouveau rôle. ».

Dans son nouveau rôle, M. Surette sera responsable de toutes les fonctions au jour le jour des relations publiques de Kia Canada Inc., y compris les relations avec les médias.

M. Surette se rapportera directement à Jack Sulymka, directeur des relations publiques nationales et des partenariats avec l`entreprise, Kia Canada Inc., et sera basé au bureau chef de Kia Canada à Mississauga.