MAZDA CANADA - Mazda Canada a publié hier ses chiffres pour le mois de septembre 2013, soit un total de 5 647 unités vendues, ce qui représente une baisse de 16 % comparativement à septembre 2012. Les ventes totales en cumul annuel de 55 604 unités sont en baisse de 4 % par rapport à 2012. En septembre, les ventes ont été dominées par la berline compacte Mazda3, avec 3 310 unités vendues. Plus de 60 % de toutes les Mazda3 vendues en septembre étaient équipées de la technologie SKYACTIV au rendement énergétique élevé, lesquelles ont aussi représenté 63 % du total des véhicules Mazda vendus en septembre. Avec des ventes totales de 1 384 unités, le CX-5 2014 a maintenant atteint son huitième mois consécutif de hausse des ventes, soit une hausse en glissement annuel de 63 % et en cumul annuel de 61 % par rapport à 2012. « L'arrivée chez les concessionnaires du pays de la toute nouvelle Mazda3 2014 marque le début d'une période exaltante pour Mazda et ses clients », a déclaré Clark Colby, directeur, Ventes. « La Mazda3 2014 est une voiture compacte révolutionnaire qui deviendra rapidement le modèle de référence du segment grâce à son excellente dynamique de conduite alliée à une économie d'essence exceptionnelle et à une technologie inégalée. » La toute nouvelle Mazda3 2014 est maintenant en vente chez les concessionnaires à un PDSF de base de 15 995 $, soit le même prix de base que la Mazda3 2013. Dotée du langage stylistique KODO de Mazda ou « l'âme du design », elle est également équipée des caractéristiques de sécurité i-ACTIVSENSE, de la gamme complète de la technologie SKYACTIV, notamment un choix de deux moteurs SKYACTIV-G et de deux transmissions SKYACTIV, manuelles ou automatiques, et du tout nouveau système d'infodivertissement Mazda Connect qui offre un vaste éventail de médias au conducteur et aux passagers. Faits saillants de septembre • Huitième mois consécutif de hausse des ventes en glissement annuel pour le CX-5 |
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