Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Subaru Canada termine deuxième au rallye Pacific Forest

SUBARU CANADA - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé hier qu'elle se classait deuxième après le quatrième événement de la saison du Championnat des rallyes canadiens qui s'est tenu les 4 et 5 octobre à Merritt, en Colombie-Britannique. Le pilote de l'équipe de rallye Subaru Canada Pat Richard avait entrepris le rallye Pacific Forest en tête du classement des conducteurs tandis que Subaru et Mitsubishi étaient ex aequo au classement des constructeurs.

L'équipe de rallye Subaru Canada a typiquement excellé dans les étapes serrées et tortueuses du rallye Pacific Forest, mais des changements d'étapes - combinés à une crevaison en soirée vendredi - se sont finalement traduits par une marge finale de 44,6 secondes, laissant Subaru en deuxième position sur le podium et au classement des constructeurs. Avec un déficit de seulement cinq points et encore deux événements au programme, l'équipe de rallye Subaru Canada va batailler ferme pour reprendre la tête du Championnat des fabricants.

« Tout ce que nous pouvons faire c'est de tout donner pour remporter la victoire, » a affirmé Pat Richard. « Nous devons obtenir quelques victoires pour que Subaru remporte le Championnat des fabricants. Voilà notre plan de match. »

La saison du Championnat des rallyes canadiens se poursuivra avec le rallye Rocky Mountain, qui aura lieu les 1 er et 2 novembre sur de toutes nouvelles routes à son nouveau lieu de déroulement, Invermere, en Colombie-Britannique.