Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

Le gagnant du Grand prix de la loterie du Dragon Ball 2014 reçoit le luxe Lexus

LEXUS CANADA - Tirant partie de leurs relations dans la région du Grand Toronto, les concessionnaires Lexus et le 25e Dragon Ball annuel ont offert au gagnant du Grand prix de la loterie une Lexus IS250 RWD 2014.
 
La nouvelle Lexus IS250 RWD, une berline de sport de luxe d'une valeur de plus de 44 500 $ (taxes comprises), a été remise à Francisco Lacuata, qui a acheté l'un des 10 000 billets de loterie vendus à cette occasion.
 
M. Lacuata a reçu son prix des mains de M. Sid Ikeda, membre du conseil d'administration de la Fondation Yee Hong et l'un des principaux promoteurs de la vente de billets de loterie pour le gala. « La loterie est une initiative spéciale et importante, qui sollicite le soutien et la participation de toute la communauté dans cette initiative de collecte de fonds essentielle. »
 
Selon Cyril Dimitris, directeur de Lexus Canada, « Lexus Canada et huit concessionnaires Lexus de la RGT sont fiers de contribuer aux soins dont bénéficient les résidents de la Fondation Yee Hong. Nous sommes heureux d'offrir au gagnant de la loterie du Dragon Ball de cette année une Lexus IS250 RWD. Équipée d'une foule de caractéristiques de série, cette voiture élégante et dynamique affiche un style audacieux et offre des performances, un confort et une technologie exceptionnels. »