Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

jeudi 26 avril 2012

Le film viral Ford Pinball démontre avec humour l'utilité de l'aide au stationnement automatique





FORD EUROPE - Le film viral Pinball dénonce avec humour le créneau à la parisienne en montrant plusieurs automobilistes essayant de se garer sous un flipper géant. A chaque contact, plus ou moins brutal, sur la voiture de devant ou de derrière, le flipper compte les points avec force effets sonores et visuels pour attirer l'attention des passants.
 
L'auteur du meilleur score gagne le droit d'essayer la nouvelle Focus, équipée d'un système d'aide au stationnement automatique, et en découvre toute l'utilité et la simplicité d'utilisation. Disponible sur les Focus, C-MAX et Grand-C-MAX, l'aide au stationnement automatique de Ford détecte les places de dimension suffisante puis prend en charge les mouvements du volant pour se garer en créneau facilement et sans risque de toucher le pare-choc des autres voitures. Le conducteur se contente d'accélérer, de freiner et de passer la marche avant ou la marche arrière.
 
Diffusé massivement sur les réseaux sociaux dans le cadre d'une opération française et européenne, le film Pinball trouvera son prolongement sur la page Facebook de Ford France. Un flipper virtuel inspiré de celui de la vidéo y sera proposé aux fans de la marque.
 
La campagne Pinball est le fruit d'une collaboration entre Ford France et ses trois agences de communication : Mindshare pour la stratégie et l'implémentation média, Ogilvy pour la création et la réalisation, et Wunderman pour l'activation sur Facebook.

Page Facebook de Ford France: www.facebook.com/fordfrance