Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

vendredi 27 avril 2012

Scion Canada appuie les sports motorisés canadiens pour la deuxième année d’affilée au moyen de son programme de contingence





TOYOTA CANADA - Scion Canada est fière d'appuyer les participants aux sports motorisés de tout le Canada pour la deuxième année d'affilée grâce au programme Scion de contingence pour courses.

Ce programme spécial a été conçu pour soutenir les coureurs amateurs Scion de tout le pays à faire concurrence aux événements de sports motorisés accrédités sur circuit fermé. Les participants aux slaloms automobiles, aux courses contre la montre et aux courses d'accélération et autres sont tous admissibles. Les coureurs doivent d'abord s'inscrire au sein de leur catégorie de course et entrer en contact avec Scion Canada, qui fournit des décalcomanies Scion pour leurs voitures et des emblèmes Scion pour leur équipement. Pour savoir quelles courses sont admissibles, visitez le site http://www.scion.ca/scion/en/lifestyle/racing

Le programme conviendra particulièrement aux coureurs qui vont piloter la toute nouvelle Scion FR-S 2013 sur piste. Grâce à ses performances éprouvées inspirées de la AE86 – un véhicule bien connu parmi les amateurs de sports motorisés canadiens – la FR-S satisfait à merveille la passion de Scion pour la course automobile. Et elle est aussi pratique, offrant une configuration de sièges de type 2 plus 2 et un compartiment de charge plat suffisamment volumineux pour transporter un ensemble complet de pneus de courses pour passer une journée sur un circuit.

« La toute nouvelle FR-S est une voiture sport légitime – une voiture qui est légère, agile, élancée et sportive, et qui offre une expérience de conduite pure sur une piste de course, a affirmé Larry Hutchinson, directeur exécutif senior de Scion au Canada. Nous sommes ravis des contributions que la FR-S et le programme Scion de contingence pour courses pourront apporter en faveur des sports motorisés au Canada. »

Pour être admissibles au programme Scion de contingence pour courses, les coureurs Scion doivent participer à au moins deux courses. Pour aider les nouveaux talents qui deviendront les pilotes de demain, des prix monétaires allant jusqu'à 500 $ sont offerts, plus un prix de 300 $ pour les coureurs qui terminent en deuxième place et un prix de 150 $ pour ceux qui terminent troisièmes. Un champion de division recevra 800 $.

Pour vous renseigner au sujet du programme Scion de contingence pour courses et pour savoir comment vous inscrire, visitez le site http://www.scion.ca/scion/en/lifestyle/racing