À Toronto, le salon aura lieu à Brookfield Place et à First Canadian Place (intérieur et extérieur), où l’on s’attend à recevoir plus de 180 000 visiteurs.
Un certain nombre de modèles Lexus seront exposés, notamment les Lexus GS et RX 350 2013 et les Lexus CT F-Sport, GX 460, IS F et IS C 2012.
« Motorexpo est un salon de l’auto pas comme les autres, et Lexus est ravie d’y jouer un rôle important », a affirmé Larry Hutchinson, directeur gestionnaire exécutif senior de Lexus au Canada. « L’événement est organisé dans le quartier d’affaires achalandé du centre-ville de Toronto, qui offre un cadre de choix pour les visiteurs qui viendront admirer nos véhicules de luxe exceptionnels. »
Lexus organisera aussi un concours spécial à son exposition au salon Motorexpo. Les visiteurs auront la possibilité d’utiliser un iPad pour visiter un microsite Lexus préparé exclusivement pour le salon Motorexpo. Sur ce microsite, les visiteurs pourront entrer leur nom pour participer à un concours offrant un séjour d’une fin de semaine au luxueux Langdon Hall de Cambridge, en Ontario. Langdon Hall est un hôtel et spa ultra-élégant qui possède un restaurant cinq diamants primé.
Le forfait offert en prix comprend l’hébergement pour deux nuits, le dîner le vendredi soir, le petit déjeuner, une visite du jardin, un massage pour deux et un menu de dîner de dégustation avec accord mets-vin idéal le samedi, ainsi que le petit déjeuner et une démonstration culinaire le dimanche. Le tirage aura lieu le mardi 3 juillet à 14 h.
Le salon Motorexpo sera ouvert de 10 h à 18 h chaque jour du lundi 25 juin au vendredi 29 juin.