KIA CANADA - Kia Canada Inc. (KCI) a le plaisir d'annoncer la deuxième édition de la journée dominer le changement qui aura lieu le 21 août 2012. L'initiative dominer le changement constitue une part vitale du programme de responsabilité sociale de KCI et souligne l'engagement de Kia à soutenir positivement les collectivités dans tout le Canada.
« La seconde édition annuelle de la journée dominer le changement s'inspirera de la réussite du programme de l'an dernier pour encourager et célébrer toutes les initiatives prises dans le pays » d'affirmer Maria Soklis, vice-présidente et chef de l'exploitation de Kia Canada. « Nous demandons à tous les Canadiens de s'impliquer et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. »
En partenariat avec Shaw Media (notamment : Global TV, History Television, HGTV, TVTropolis, Food Network, Slice, National Geographic Channel, MovieTime et BBC Canada) et Québecor Média (notamment : TVA, CASA, Mlle, Salut Bonjour!, TVA Nouvelles), le message de la journée dominer le changement de Kia Canada sera fièrement diffusé lors d'annonces et de segments à la télévision, à l'échelle nationale. Une série d'annonces télé mettant en vedette les populaires ambassadeurs Anouk Meunier, François Tremblay, Patrick Marsolais, Rick Campanelli, Catherine Marion, Peter Fallico et Michael Smith a été produite pour inviter les Canadiens à visiter le site Web de la journée dominer le changement à l'adresse www.DominerlechangementavecKia.ca . Les annonces télé racontent les histoires sincères d'expériences passées à tendre la main et inciteront les gens à s'impliquer dans cette initiative. Ces histoires seront diffusées au cours des émissions Salut Bonjour! et ET Canada. Tous les ambassadeurs vedettes prendront part à des événements publics d'ici le 21 août inclusivement, qui seront abondamment annoncés dans les médias.
Comment s'impliquer:
Lors de leur visite sur le site Web de la journée dominer le changement à l'adresse www.DominerlechangementavecKia.ca, les visiteurs seront invités à partager leurs initiatives en se servant d'une carte routière dominer le changement distinctive. En outre, le site Web présente des consignes faciles aux visiteurs afin qu'ils s'impliquent de quelque façon à la maison, au travail ou dans la collectivité et offre des idées de participation à l'initiative. Parmi ces événements, quatre gagnants, un par région du Canada – Atlantique, Est, Centre et Ouest – seront choisis par un comité dominer le changement et recevront un don de 10 000 $ de la part de Kia Canada.
Kia Canada invite tous les gens à visiter le site www.DominerlechangementavecKia.ca et à partager un projet qu'ils entreprendront d'ici le 21 août 2012 inclusivement, journée dominer le changement. Pour sensibiliser et inspirer les Canadiens à l'échelle nationale, les points de contact suivants ont été mis en oeuvre en conjonction avec la journée dominer le changement :
Ø Site Web : le siège administratif du programme dominer le changement – www.DominerlechangementavecKia.ca
Ø Site Web optimisé de cellulaire
Ø Médias sociaux : Facebook, Twitter et YouTube utilisés pour communiquer, inspirer et partager des histoires dominer le changement avec les abonnés.