TOYOTA CANADA - À l'approche du Congé civique, la Fondation Toyota Canada, commanditaire du programme Brain on Board (« cerveau à bord », version française à venir), et la Fondation de recherches sur les blessures de la route (FRBR), partenaire du programme, aimeraient souhaiter une bonne fin de semaine à tous les conducteurs canadiens et leur rappeler d'être prudents sur les routes du pays.
Pour marquer cette longue fin de semaine, Brain on Board a lancé le troisième d'une série de messages d'intérêt public pour son nouveau programme de sensibilisation à la sécurité automobile. Intitulé Mom, ce message d'intérêt public fait suite aux deux messages précédents, @ the Dealership et Your New Ride, lancés en juin (en anglais pour le moment).
Le nouveau message est une suite à l'histoire d'un jeune homme qui partage avec d'autres personnes l'idée qu'une conduite sécuritaire implique entre autres d'être conscient que notre cerveau est l'équipement de sécurité le plus important de notre véhicule.
La Fondation Toyota Canada et la FRBR souhaitent remercier tous les regroupements qui se sont intéressés à Brain on Board, ainsi que les stations de radio partout au Canada qui diffusent les messages d'intérêt public de ce nouveau programme.
Consultez www.cerveauabord.ca pour en apprendre davantage sur ce programme qui sera lancé dans son intégralité en septembre. Il vise à informer le public sur les équipements de sécurité importants des véhicules, leurs avantages respectifs et la manière dont ils fonctionnent lorsqu'on les emploie conjointement à une conduite sécuritaire.