Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

mercredi 1 août 2012

Pour Kia Canada Inc., le meilleur mois de juillet de son histoire et un 43e mois consécutif de croissance des ventes


KIA CANADA - Kia Canada Inc. a connu le meilleur mois de juillet de son histoire en vendant 7 683 véhicules neufs, soit 20,4 % de plus qu'en juillet 2011. Le succès de Kia Canada sur le marché en 2012 ne se dément pas, avec une croissance de 19 % depuis le début de l'année, pour un total de 46 981 unités vendues. Grâce aux résultats de juillet, les ventes de Kia sont maintenant en hausse depuis 43 mois consécutifs, une première dans l'industrie.
 
Quatre modèles de véhicules se sont vendus à plus de 1 000 exemplaires chacun en juillet, à commencer par l'utilitaire sport Sorento, construit en Géorgie, dont les ventes se sont chiffrées à 1 511. La famille Forte, qui comprend la berline, la Koup et la cinq portes, est demeurée parmi les plus performantes de juillet avec 1 506 unités vendues. La contribution de la toute nouvelle sous-compacte Rio, en versions cinq portes et berline, s'est établie à 1 268 ventes, un chiffre impressionnant. En outre, il s'est vendu 1 197 Optima, une berline intermédiaire primée.
 
« On peut attribuer le succès soutenu de Kia Canada cette année à l'impulsion positive des consommateurs envers la gamme attirante et polyvalente de Kia », affirme Jack Uczciwek, directeur des ventes de Kia Canada Inc. « Les consommateurs ont choisi les véhicules Kia les plus vendus en juillet pour leur appartenance à notre gamme primée aux cotes de sécurité supérieures et à la consommation de carburant modeste. »
 
Au mois de juillet, en préparation à la deuxième journée annuelle Dominer le changement de Kia Canada, le 21 août, Kia a commencé à diffuser plusieurs annonces publicitaires à la télévision et dans les journaux, et fait appel à des ambassadeurs connus, comme Rick Campanelli, pour encourager les Canadiens à s'engager et à redonner à la collectivité.
 
Kia a aussi lancé la toute nouvelle application Facebook Sign the Car pour la Forte Koup qui participera au Targa Newfoundland 2012. L'application vise à accroître la notoriété de l'initiative « I Pledge » de Kia en collaboration avec MADD Canada (Les mères contre l'alcool au volant). En échange de la promesse des utilisateurs de ne pas conduire avec des facultés affaiblies, on appose leur signature électronique sur le véhicule. Pour signer le véhicule, visitez le site www.facebook.com/kiacanada, cliquez sur le logo Sign the Car et suivez les directives à l'écran d'ici le 10 août.
 
Programmes d'incitation d'août

Kia Canada est heureuse de continuer l'événement « Nouveaux arrivés » au mois d'août. Pour appuyer cette promotion, Kia Canada offre les modalités « Aucun paiement avant 90 jours » et « Financement à 0 % » sur certains modèles 2012 et 2013, ainsi que « 3 paiements à nos frais » pour une durée limitée sur certains modèles et niveaux d'équipements. Les acheteurs au comptant peuvent toujours économiser jusqu'à 3 000 $ sur le Sorento 2013 ou 4 500 $ sur certaines Forte 2012. Veuillez consulter un concessionnaire pour connaître tous les détails.