NISSAN CANADA - Avec design, innovation et performance, Nissan révèle de façon magistrale, au Mondial 2012, son approche du monde de l'automobile. Reflet de la force et de la profondeur d'une gamme largement couronnée de succès, la panoplie de véhicules exposés sur le stand Nissan donne un avant-goût des futurs projets de la marque.
L'engagement de Nissan envers l'innovation et son désir d'introduire de nouvelles technologies constituent une stratégie à l'évidence attrayante pour les acheteurs. Nissan est bien parti pour renouveler son exploit commercial de l'an dernier (progression de 25 % par rapport à 2010), en enregistrant en 2012 de nouveaux records de ventes.
La croissance continue de Nissan en Europe, face à des conditions de marché particulièrement difficiles, souligne la solidité et l'attrait de sa gamme actuelle. A la fin juin, les chiffres de ventes marquaient une progression de 5 % d'une année sur l'autre, alors que des investissements massifs sont en cours pour renforcer l'implantation industrielle du constructeur au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie.
Nissan TeRRA concept
Nissan PIVO 3 Zero Emissions concept car