KIA CANADA - Lors du Salon international de l'Auto de Montréal, qui se tient actuellement au Palais des congrès de Montréal, Kia Canada Inc. a annoncé son partenariat avec la deuxième saison de « 19-2 », une série policière québécoise de Radio-Canada ayant gagné 12 prix Gémeaux. Kia soutient la série en fournissant des véhicules primés, notamment les berlines Optima et Optima Hybride, le véhicule utilitaire sport (VUS) Sorento, le véhicule utilitaire compact (VUC) Sportage, la sous-compacte Rio et le véhicule utilitaire urbain Soul.
« Kia Canada est fière de s'associer à une série policière aussi renommée et populaire que « 19-2 » au Québec, » affirme M. Robert Staffieri, directeur principal du marketing chez Kia Canada. « Notre gamme de produits primés correspond bien à cette série de grande qualité. La série, quant à elle, met parfaitement en valeur les véhicules au design unique de Kia ».
« Depuis plus de vingt ans, la commandite de marque contribue à la production de nos séries les plus ambitieuses et les plus populaires », explique M. Jean Mongeau, directeur général du groupe revenu de Radio-Canada. « Cependant, ce genre de publicité subtile doit rester cohérent avec la nature des séries, tant du point de vue de nos téléspectateurs que de nos acteurs. C'est exactement ce que ce partenariat nous offre, puisque les véhicules Kia sont parfaitement adaptés à notre série policière au tempo effréné. »
Kia a décidé d'annoncer ce partenariat en avant-première lors de sa conférence de presse au Salon international de l'auto de Montréal. Des membres de la troupe de la série « 19-2 » ont envahi le kiosque de Kia, appuyant de manière originale cette commandite idéale.
La gamme complète des produits de Kia Canada sera exposée au public dans son kiosque du Salon international de l'auto de Montréal, du 18 au 27 janvier 2013, au niveau 7 du Palais des congrès de Montréal.