Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

mardi 19 février 2013

Déroulez le rebord pour gagner le VUS compact le plus populaire au Canada – le tout nouveau Toyota RAV4 2013

TOYOTA CANADA - Comment fait-on pour rendre le café favori des Canadiens encore meilleur ? On lui ajoute une chance de gagner un des 40 RAV4 de nouvelle génération fabriqués au Canada.

Le concours Déroule le rebord pour gagner de cette année marque la huitième fois où Toyota Canada et Tim Hortons font équipe pour créer le concours favori des Canadiens.

« Le Toyota RAV4 2013 est fabriqué ici même au Canada, et il est conçu pour amener les Canadiens aux activités de loisir qu'ils adorent, que ce soit à la patinoire de hockey, en camping ou à tout endroit où ils ont envie d'aller jouer », a affirmé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. « Le RAV4 est donc le prix idéal de ce concours, parce qu'il n'y a rien de plus canadien que d'arrêter chez Tim Hortons en chemin. »

Le nouveau Toyota RAV4 2013, avec son allure hardie et athlétique, est la quatrième génération du tout premier véhicule utilitaire sport compact. Les automobilistes canadiens pourront consacrer plus de temps au jeu grâce à la combinaison gagnante de plaisir au volant, de polyvalence et de rendement énergétique qu'offre le RAV4. Équipé d'un éconergétique moteur quatre cylindres, d'une nouvelle boîte automatique à six rapports, d'un système de contrôle dynamique du couple livrable, de deux rangées de sièges offrant cinq places et d'une foule de technologies de l'habitacle livrables, le RAV4 offre un équilibre nuancé entre la performance et les qualités utilitaires avec notamment le plus grand volume de chargement de sa catégorie lorsque les sièges arrière sont rabattus, le nombre inégalé dans sa catégorie de huit coussins gonflables de série, un habitacle haut de gamme et un ensemble irrésistible d'équipements de série.

Le RAV4 qui est le prix du concours est le modèle AWD LTD. Ce véhicule sera en vedette sur les gobelets Déroule le rebord pour gagner, dans des publicités télévisées et radiophoniques, sur des publicités extérieures comme les panneaux-réclames et les abribus, de même que sur des affiches dans les restaurants Tim Hortons participants de tout le Canada.