Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

lundi 4 mars 2013

Les ventes de Ford Canada sont en hausse sur toute la gamme

FORD CANADA - Les ventes de Ford du Canada Limitée ont augmenté de cinq pour cent en février, grâce aux ventes de voitures qui, elles, ont grimpé de 13 pour cent, le meilleur mois de février pour les ventes de voitures depuis 2006. Les Fiesta, Focus et Fusion ont fait bonne figure, affichant des augmentations respectives de sept pour cent, sept pour cent et 10 pour cent. Les ventes de Série F ont grimpé de 10 pour cent, pour son meilleur mois de février depuis toujours.

Selon Dianne Craig, présidente et chef de la direction, Ford Canada, « la Compagnie a vu de solides ventes dans toute la gamme, des Série F capables à la dynamique Fiesta. Nous demeurons le chef de file des camions avec le pick-up préféré du Canada, tout en démontrant toujours aux Canadiens que nous sommes également très présents sur le marché des voitures. »

Les VUM et VUS ont affiché une augmentation des ventes de sept pour cent, grâce surtout au Edge, de construction canadienne, dont les ventes ont bondi de 20 pour cent, au tout nouvel Escape en hausse de deux pour cent et à l'Explorer dont les ventes ont augmenté de 18 pour cent.

La Fusion, qui a affiché une augmentation des ventes de 10 pour cent, a mené le peloton en ventes de voitures en février. Que ce soit à moteur EcoBoost, hybride ou hybride rechargeable, la Fusion est un produit clé qui offre aux clients la puissance du choix. Son amalgame de style, de technologie intelligente et de rendement éconergétique séduit les clients canadiens.

Les ventes de Lincoln ont également augmenté de neuf pour cent en février, menées par la Lincoln MKS avec son augmentation de 21 pour cent, les MKX et MKT construits à Oakville, dont les ventes ont grimpé de 15 pour cent et de 172 pour cent respectivement, et le Navigator dont les ventes ont grimpé de 53 pour cent.