SUBARU CANADA - Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé vendredi dernier les résultats « année à ce jour » de sa Subaru Outback, en hausse de 2,5 pour cent comparativement à la même période l'an dernier. Justement ce mois-ci, ALG (Automotive Lease Guide) a nommé l'utilitaire sport Outback 2013 le Meilleur véhicule intermédiaire pour ce qui est de la valeur de vente escomptée, et ce pour la troisième année de suite. La Outback de Subaru remporte aussi le titre de Meilleur véhicule intermédiaire pour la quatrième année de suite pour le Prix de la meilleure valeur de vente retenue du Black Book canadien.
Avec ses 1 889 unités vendues au détail, Subaru Canada termine le mois le plus court de l'année avec le deuxième meilleur mois de février de son histoire. Les résultats mensuels n'étaient qu'à 13 unités d'égaler les 1 902 voitures vendues au détail pendant la même période, l'an dernier. Le multi-segment compact de Subaru, le XV Crosstrek, a connu un rendement au-delà de nos objectifs avec 370 unités vendues au détail en février.
« La réponse de la clientèle à notre XV Crosstrek a été extrêmement enthousiaste et au-delà de nos attentes », mentionnait Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous avons une gamme de véhicules très forte cette année. Nous espérons briser d'autres records lorsque nous présenterons notre tout nouveau Forester 2014 de quatrième génération aux Canadiens ce printemps. »