Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

mercredi 1 mai 2013

Mercedes-Benz Canada nomme quatre ambassadeurs de la marque pour la Classe B dans les médias sociaux

MERCEDES-BENZ CANADA - Suite à une recherche poussée à travers le pays dans le cadre du concours « B pour Branché » et à un processus de vote ayant permis de recueillir près de 20 000 suffrages d'un océan à l'autre, Mercedes-Benz Canada a le plaisir de présenter les quatre technophiles actifs sur le plan social qui ont été choisis pour jouer le rôle d'ambassadeurs de la marque dans les médias sociaux.

Menée dans le pays tout entier, la recherche de représentants potentiels de la Classe B a été lancée vers la fin de l'année dernière dans le but de trouver des candidats qui personnifiaient les quatre piliers de mode de vie associés à la Classe B : le Goût d'être vu(e), le Goût de l'aventure, le Goût de la spontanéité et le Goût de jouer. Les Canadiens qui estimaient incarner au moins une de ces caractéristiques clés étaient invités à postuler pour courir la chance de partager leur style de vie actif et urbain à travers les réseaux sociaux et lors d'événements en tant que représentants du pilier qu'ils personnifiaient le mieux.

Parmi tous les candidats extrêmement compétitifs du concours, au bout du compte, quatre gagnants ont été retenus. La catégorie « Goût d'être vu(e) » était la plus populaire : plus de 42 % des candidats ont participé au concours en sélectionnant ce pilier. Cette catégorie était suivie, en ordre décroissant de popularité, des piliers « Goût de la spontanéité », « Goût de jouer » et « Goût de l'aventure ».  Dans l'ensemble, l'Ontario est la province qui comptait le plus de participants, le Québec arrivant en deuxième position et la Colombie-Britannique en troisième place. Tout au long du programme, le mot-clic #BTheFace (ou #BpourBranché) a été tweeté près de 7 000 fois.

Félicitations aux candidats suivants, qui ont su se servir du mieux possible de leur influence sociale par l'intermédiaire de Twitter et de Tumblr :

Goût d'être vu(e) - Michelle Danese, actrice et chanteuse/compositrice professionnelle

Goût de l'aventure - Charles Ruocco, président d'un site Web d'arts martiaux mixtes et passionné de l'immobilier

Goût de la spontanéité - Natasha Chudyk, journaliste et blogueuse gastronomique reconnue

Goût de jouer - Chelsea McDermott, présentatrice d'un bulletin de nouvelles matinal et co-animatrice d'une émission radio

Ces quatre personnes à la grande influence sociale profiteront désormais d'un accès aux coulisses de divers événements Mercedes-Benz et auront pour responsabilité de faire part de leurs impressions et de partager leurs expériences dans les médias sociaux. En outre, ils recevront une élégante nouvelle Mercedes-Benz B 250 pour une durée d'un an. La B 250 polyvalente, puissante et écoénergétique complètera à merveille leur personnalité haute en couleur et leur style de vie actif. Ceux qui sont intéressés à suivre les différentes activités des ambassadeurs de la marque dans les médias sociaux peuvent visiter MB-ambassadeur.com pour en savoir plus. Ils peuvent également continuer à interagir avec ces personnes dynamiques par l'intermédiaire de leurs réseaux sociaux hautement actifs.