TOYOTA CANADA - Pour la deuxième année consécutive, Toyota arrive en tête du classement annuel des 50 marques mondiales les plus écologiquement responsables. Le classement « Best Green Global Brands » 2013 combine une évaluation de la perception environnementale par le public de 100 marques mondiales réalisée par Interbrand et l'analyse de la performance réelle de ces sociétés en matière environnementale effectuée par Deloitte.
« La performance exceptionnelle de Toyota à tous les niveaux prouve que la durabilité ne se limite pas à conquérir les cœurs et à écouler des produits – c'est une stratégie commerciale gagnante », déclare un communiqué accompagnant le classement.
Pour lire le reste du communiqué, cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur le signe « + » dans la rangée de Toyota.
http://www.interbrand.com/fr/Default.aspx
Pour en savoir plus sur les efforts de Toyota en matière d'environnement, visitez les sites suivants :
http://www.toyota-global.com/sustainability/
http://www.toyota.ca/toyota/fr/environment/canadian-initiatives