Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

vendredi 19 juillet 2013

Plus de 57 000 $ ont été recueillis pour Fais-Un-Vœu Canada au Honda Indy Toronto

HONDA CANADA - La générosité des amateurs de course de Toronto et le soutien de Honda Canada Inc. et de l'Association des concessionnaires Honda de l'Ontario ont permis de recueillir plus de 57 000 $ pour l'organisme Fais-Un-Vœu Canada pendant une fin de semaine de courses divertissante sur la piste et en dehors de la piste. Il s'agit de la quatrième année consécutive où l'événement Honda Indy Toronto est le cadre d'une levée de fonds pour Fais-Un-Vœu Canada, qui a permis de recueillir un total de 308 000 $.
 
« Au nom de tous à Fais-Un-Vœu Canada, j'aimerais exprimer mes sincères remerciements à Honda Canada, à ses concessionnaires et, bien sûr, aux amateurs de course », a déclaré Jennifer Ritter, directrice générale, Fais-Un-Vœu Canada. « Un engagement et un soutien de cette envergure jouent un rôle énorme pour nous permettre de continuer à réaliser des vœux et à apporter joie et force dans la vie d'enfants dont la santé est gravement menacée. »
 
Depuis quatre ans, le vendredi des amateurs, et des dons tout au long de l'année
 
Les amateurs de courses de tous âges ont encore une fois, pour une quatrième année consécutive, pu goûter gratuitement au plaisir de la vitesse et des émotions fortes durant le vendredi des amateurs du Honda Indy Toronto. Au lieu de payer un droit d'entrée, les amateurs ont été invités à faire un don à Fais-Un-Vœu. Des dons étaient aussi acceptés pour participer à des jeux et des activités comprenant des cages d'exercice au bâton des Blue Jays, des ateliers de peinture faciale, le tout nouveau défi du stand de ravitaillement Honda et des simulateurs de course. Tous les dons recueillis au cours de la fin de semaine ont fait l'objet d'une contribution d'un montant équivalent versé par Honda Canada.
 
« Le vendredi des amateurs devient plus important chaque année et nous sommes très fiers de jouer un rôle dans son évolution », a déclaré Kevin Pearson, président de l'Association des concessionnaires Honda de l'Ontario. « La meilleure partie de cet événement, c'est peut-être qu'il ne se limite pas à faire plaisir aux amateurs de courses. Il apporte réellement quelque chose à chacun, et tout cela, pour appuyer Fais-Un-Vœu. »
 
Certes les courses sont terminées, mais il y a toujours des occasions de faire un don à Fais-Un-Vœu. Pour faire un don de cinq dollars, envoyez le message texte « DREAM » au 41010 à partir de n'importe quel téléphone mobile. Grâce au soutien d'organisations comme Honda Canada et l'Association des concessionnaires Honda de l'Ontario, Fais-Un-Vœu exauce plus de 500 vœux par année par l'intermédiaire de huit sections régionales réparties dans l'ensemble du pays.
 
« Des activités telles que celle-ci font partie intégrante de ce qu'est Honda, en tant que société », a déclaré Dave Gardner, vice-président, Ventes et marketing, Honda Canada. « Nous sommes très heureux d'appuyer nos concessionnaires Honda de l'Ontario et c'est formidable de voir autant d'amateurs se joindre à nous chaque année pour aider à réaliser les vœux d'enfants partout au pays. »