Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

vendredi 8 novembre 2013

Mercedes-Benz Canada nommée commanditaire automobile exclusif de la Compagnie d'opéra canadienne

MERCEDES-BENZ CANADA - Mercedes-Benz Canada a le plaisir d'annoncer qu'elle est maintenant le commanditaire automobile officiel de la Compagnie d'opéra canadienne (COC). Jouissant d'une renommée internationale au chapitre de l'excellence artistique et de l'innovation créative, la COC est un partenaire tout à fait naturel pour la marque Mercedes-Benz, qui s'est aussi taillé une réputation enviable en tant que leader mondial et constructeur innovant qui ne cesse d'établir de nouvelles normes dans le segment automobile de luxe.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, des véhicules seront exposés de façon proéminente dans le célèbre Four Seasons Centre for the Performing Arts au centre-ville de Toronto, et la marque bénéficiera d'une grande visibilité auprès des nombreux fidèles clients et passionnés d'opéra à travers une variété d'opportunités uniques.

« Je suis très fier d'accueillir Mercedes-Benz en tant que commanditaire automobile exclusif de la COC. Mercedes-Benz a un riche passé en matière de philanthropie et je suis heureux de pouvoir compter cette compagnie au rang de nos partenaires », a déclaré Alexander Neef, directeur général de la Compagnie d'opéra canadienne. « Nos réputations respectives en matière d'excellence et d'innovation font de cette association entre nos deux compagnies quelque chose de naturel. J'ai hâte de voir comment ce partenariat va progresser. »

« En tant que compagnie d'opéra la plus importante au Canada et l'un des principaux producteurs en Amérique du Nord, la Compagnie d'opéra canadienne jouit d'une solide réputation d'excellence », a dit Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Nous sommes fiers d'être activement impliqués sur la scène florissante des arts et de la culture à Toronto, qui ne cesse de se développer et de s'attirer des éloges à l'échelle locale et mondiale. »

M. Reuss a ajouté : « Nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec la COC alors qu'elle continue à développer sa programmation hautement réputée. Notre partenariat est très logique dans la mesure où Mercedes-Benz et la COC offrent de nouveaux produits dynamiques et modernes qui élargissent leur portée en attirant de nouveaux publics plus jeunes tout en s'assurant que l'ensemble de leur gamme continue à plaire à leurs fidèles clients et supporteurs. »