#04 Jean-François Dumoulin (Photo: Matthew Manor)
DUMOULIN COMPÉTITION - C’est un retour aux sources pour Jean-François Dumoulin qui sera au volant de la voiture #04 Le Grand Royal Wôlinak | Omnifab | Groupe Bellemare | Trois-Rivières Mitsubishi | Bernier Crépeau Chrysler Fiat lors du Grand Prix de Trois-Rivières, le 6 août prochain.
Le Trifluvien est fébrile quant à l’idée de reprendre la piste dans deux semaines. Bien qu’il compte une participation au Grand Prix de Toronto plus tôt ce mois-ci, courir sur le célèbre tracé urbain qui serpente Trois-Rivières est une tout autre histoire.
En 2019, le pilote local terminait en 3e position, en 2021 il était 2e, avant d’accuser une mauvaise chance lors de l’édition 2022. Cette année, il compte se reprendre et signer un podium, bien qu’il vise la victoire.
« C’est un plaisir pour moi d’être de retour au Grand Prix de Trois-Rivières » de dire Dumoulin. « Je suis impatient de renouer avec les spectateurs, car la foule est toujours très animée. Côté sportif, je pense que les pilotes de NASCAR Pinty’s offrent une bonne course. Le cru des compétiteurs est d’autant plus relevé, ce sera donc un défi de taille, mais c’est une piste que je connais par cœur ».
Il poursuit en indiquant que, « je suis très heureux de compter sur le Grand Royal Wôlinak et BetGRW.com comme partenaire pour une deuxième année consécutive. C’est un plaisir d’afficher leurs couleurs en piste lors de cet événement important ».
Cédrik Caron, directeur marketing du Grand Royal Wôlinak, a exprimé leur enthousiasme pour ce partenariat, ajoutant que « le Grand Royal Wôlinak se réjouit de collaborer à nouveau avec le pilote de renom Jean-François Dumoulin. Il fait rayonner notre région grâce à son talent exceptionnel et à son engagement au sein du sport automobile. Tout comme le Grand Royal Wôlinak, il symbolise bien nos valeurs telles que la détermination, le respect et l'intégrité. Nous étions près du but lors de la course du Grand-Prix de Trois-Rivières de l'an dernier et comptons bien sûr Jean-François et son équipe pour terminer en tête du peloton cette fois-ci. »