GENESIS CANADA - Genesis Motors Canada a le plaisir d'annoncer que le GV70 électrifié 2024 a obtenu le prix de la meilleure valeur résiduelle 2024 du Canadian Black Book dans la catégorie des VUS électriques de plus de 60 000 $. Cette distinction souligne la valeur résiduelle exceptionnelle du GV70 électrifié, telle que mesurée en fonction du pourcentage projeté de son prix d'origine après quatre ans. Ce véhicule Genesis se retrouve au sommet du segment, suivi du Mercedes-Benz EQE et du Volvo C40 aux deuxième et troisième rangs respectivement.
« Nous sommes incroyablement honorés que le Genesis GV70 électrifié 2024 soit reconnu par le Canadian Black Book. Ce prix témoigne de notre engagement envers l'excellence et notre vision de l'avenir de l'électrification », a déclaré Eric Marshall, directeur de Genesis Motors Canada. « Le GV70 électrifié illustre notre engagement de fournir aux consommateurs des véhicules offrant un style élégant et des performances dynamiques, en plus d'une expérience de possession sans tracas. »
Maintenant à sa troisième année, les prix de la meilleure valeur résiduelle ont été étendus afin d'inclure des multisegments de diverses catégories. Reflétant l'évolution continue des préférences des consommateurs envers les VUS, les diverses catégories reconnaissent désormais les modèles compacts, sous-compacts, intermédiaires et pleine grandeur des segments grand public et de luxe.
« On retrouve plus de véhicules électriques sur les routes, alors que plus de gens les recherchent, les achètent et les louent; ce qui représente plus d'options pour les constructeurs automobiles », a déclaré Daniel Ross, directeur principal des perspectives de l'industrie et de la stratégie des valeurs résiduelles du CBB. « Ces catégories deviennent de plus en plus courantes, par conséquent, l'éducation des consommateurs est à la hausse, ce qui contribue à faire augmenter les valeurs résiduelles. »
Présentés dans le cadre du Salon international de l'automobile du Canada 2024 à Toronto, les prix de la meilleure valeur résiduelle sont une projection de la valeur résiduelle des véhicules de l'année-modèle 2024 en 2028, soulignant ainsi l'importance de la qualité et de la durabilité à long terme de la propriété des véhicules. Cette reconnaissance marque une étape importante pour Genesis dans le domaine des véhicules électriques, témoignant de son engagement envers l'innovation et la qualité.