Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

jeudi 5 juillet 2012

Kia Canada Inc. enregistre le meilleur trimestre de tous les temps, et le meilleur mois de juin avec une augmentation de ses ventes pour un 42e mois consécutif




KIA CANADA - Kia Canada Inc. a enregistré son meilleur mois de juin de tous les temps grâce à la vente de 7 782 véhicules neufs, ce qui représente une augmentation de 10 pour cent par rapport à juin 2011. Tout en affichant la plus forte croissance continue de l'industrie pour le 42e  mois consécutif, Kia a connu les meilleurs six premiers mois de tous les temps avec 39 298 unités vendues, représentant une hausse de 18,7 pour cent année après année.

Quatre familles de véhicules ont propulsé le volume de ventes en juin, représentant divers produits de la gamme Kia. La famille des Forte, qui comprend la berline, la Koup et la 5 portes, a enregistré les plus fortes ventes pour le deuxième mois consécutif, avec 1 794 unités vendues. La berline intermédiaire primée Optima a contribué à la vente de 1 241 unités. Le véhicule utilitaire Sorento de Kia, fabriqué en Géorgie, a aussi réalisé des ventes substantielles avec 1 200 unités vendues. En outre, le plus récent véhicule à joindre la gamme de produits Kia, la toute nouvelle sous-compacte Rio, a contribué au fort volume de ventes avec 1 199 unités vendues.

« Kia est ravie de notre succès continu, qui a été mis en évidence tout au long de la première moitié de l'année avec plusieurs meilleurs mois de tous les temps et des ventes record continues, affirme Jack Uczciwek, directeur des ventes de Kia Canada Inc. Les consommateurs visitent les concessions Kia partout au pays pour faire l'expérience de notre formidable gamme de véhicules primée, qui combine des capacités écoénergétiques impressionnantes, des caractéristiques de sécurité , un design et des éléments technologiques remarquables. »

Au mois de juin, Kia Canada a participé à plusieurs événements caritatifs et culturels. Faisant équipe avec les Whitecaps de Vancouver et l'Impact de Montréal, Kia a recueilli des dons pour le KidSafe Project, l'activité caritative lauréate de Dominer le changement 2011, et pour PROCURE, respectivement. De plus, Kia a partagé avec fierté la présentation à Toronto de Luminato, un festival d'art et de créativité parmi les plus prestigieux de l'Amérique du Nord.
Kia Canada a également annoncé deux partenariats de golf importants, avec sa commandite du golfeur de la PGA David Hearn et en étant nommée véhicule officiel de la Classique Financière Manuvie de la LPGA. On a annoncé que Kia serait le fournisseur officiel de véhicules pour les Grands Prix Cyclistes de la ville de Québec et de Montréal pour la troisième année consécutive en septembre 2012. Ces partenariats sportifs en plus de la commandite officielle par Kia Motors de l'EURO 2012 s'alignent sur le solide engagement mondial de Kia envers les sports.

Kia a reçu une autre distinction « élite » de red dot, l'un des concours de conception internationaux parmi les plus importants et les plus reconnus, pour l'application mobile iPad de la Rio. Cette distinction honorable représente le septième prix décerné par red dot à Kia depuis 2009.

Incitatifs de juillet   

Kia Canada est heureuse de continuer la promotion « Grande vente finale des 2012 » au mois de juillet. Toutes les offres principales, y compris le financement à 0 % et « Aucun paiement avant l'automne » sur certains modèles 2012 et 2013 seront maintenues. Les clients achetant au comptant pourront continuer de profiter jusqu'à 4 500 $ de remises sur certains modèles Forte d'année modèle 2012. 

Veuillez consulter le concessionnaire pour tous les détails.