NISSAN CANADA - Nissan a le plaisir d'annoncer la nomination de Brian Thomas au poste de directeur du marketing à Nissan Canada Inc. Il remplace Judy Wheeler qui a été nommée vice-présidente régionale de Nissan North America pour la région Sud-Est. Brian Thomas sera chargé de la planification et de la mise en œuvre de toutes les activités de marketing de Nissan dans l'ensemble du Canada, ainsi que de la planification de produits et de la stimulation des ventes de véhicules.
« Mme Wheeler a été un membre important de l'équipe Nissan Canada. Elle a supervisé avec succès le lancement de plusieurs modèles phares, dont la Sentra, le Pathfinder et l'Altima, et nous lui souhaitons la même réussite dans ses nouvelles fonctions à Nissan North America », a déclaré Christian Meunier, président de Nissan Canada. « Grâce à l'expérience vaste et diversifiée qu'il a acquise au sein du secteur automobile, notamment en matière de marketing, de communications liées à la marque et d'intégration des concessionnaires, Brian Thomas jouera un rôle important au sein de l'équipe de direction de Nissan Canada. »
M. Thomas se joint à Nissan Canada après avoir travaillé à Volkswagen of America où il occupait tout dernièrement les fonctions de directeur général, Expérience de la marque et Intégration des concessionnaires. À ce titre, il était responsable de la stratégie et de la mise en œuvre de toutes les activités de marketing expérientiel, incluant des programmes de participation aux salons de l'auto, des événements, des commandites et des partenariats, ainsi que l'intégration des concessionnaires. Auparavant, il avait occupé divers postes en marketing et en publicité à DaimlerChrysler.