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mardi 28 mai 2013

Grâce à un service à la clientèle et à des ventes exceptionnels, quinze concessionnaires remportent une récompense nationale décernée par Ford Canada

FORD CANADA - Quinze concessionnaires Ford de partout au Québec font partie du Club Diamant de Ford du Canada. Cette distinction accompagne le Prix du Président 2012, qui a été décerné aux concessionnaires et qui se veut la plus haute distinction accordée par Ford du Canada aux concessionnaires qui ont connu une année exceptionnelle sur le plan des ventes et de la satisfaction des clients. Les membres du Club Diamant sont les meilleurs parmi les récipiendaires du Prix du Président.

En 2013, Ford du Canada tient à souligner le travail des concessionnaires Ford et Lincoln de partout au pays qui ont offert à leurs clients des services de ventes et de soutien de la plus grande qualité. Ford du Canada félicite également les concessionnaires québécois qui font partie du Club Diamant :
- Alma Ford
- Automobile J.P. Yergeau d'Acton Vale
- Automobile Villeneuve d'Amqui
- Automobiles Réjean Laporte & Fils de St-Norbert
- Baril Ford Lincoln de Saint-Hyacinthe
- Beauce Auto de Beauceville
- Carle Ford de Gatineau
- Chartrand Ford de Laval
- Circuit Ford Lincoln de Montréal-Nord
- Dupont Ford de St-Luc
- Jacques Olivier Ford de Saint-Hubert
- Les Galeries Ford de Jonquière
- Ostiguy Ford de Richelieu
- Shawville Ford
- Trois-Rivières Ford Lincoln

« Le Prix du Président témoigne du bon travail des employés de Ford qui s'efforcent sans cesse de fournir les meilleurs services à leurs clients », déclare Bertrand Lessard, directeur général pour la région du Québec chez Ford du Canada. « Je suis très heureux de les voir recevoir ce prix, tout particulièrement puisqu'il est décerné par les personnes qui nous tiennent le plus à cœur — nos clients. C'est grâce à eux qu'ils ont pu le recevoir. »

Ford du Canada a lancé le Prix du Président en 2000. Pour y être admissibles, les concessionnaires doivent offrir des services de qualité exceptionnelle. Grâce aux commentaires recueillis auprès des clients, Ford peut mesurer leur degré de satisfaction à l'égard des ventes, du service et de leur expérience générale chez le concessionnaire.