Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

mercredi 19 juin 2013

GMC conclut un partenariat avec les Alouettes de Montréal

GMC CANADA - GMC a conclu un partenariat exclusif avec les Alouettes de Montréal pour la saison 2013–2014. GMC agira à titre de commanditaire important et de constructeur exclusif de voitures et de camions pour l'équipe.

« Les Alouettes de Montréal comptent sur de nombreux amateurs passionnés et toute notre équipe GMC est très fière de s'associer à l'équipe, a indiqué Marc Comeau, vice-président des ventes, après-vente et marketing de General Motors du Canada. Nous souhaitons la meilleure des chances à l'équipe pour la saison 2013. »

Le tout nouveau Sierra 2014 de GMC sera le véhicule officiel de l'équipe à compter de la présente saison. La gamme de véhicules de qualité professionnelle de GMC comprend le pick-up Sierra ainsi que les VUS Terrain, Acadia et Yukon. Dans le cadre de ce partenariat, la gamme de camions de qualité professionnelle de GMC sera présente au stade des Alouettes, dans des vidéos promotionnelles, en ligne, ainsi que sur Facebook et Twitter.

« L'organisation des Alouettes de Montréal est très heureuse de ce nouveau partenariat avec GMC, a affirmé Mark Weightman, chef des opérations des Alouettes de Montréal. Les deux organisations ont de nombreuses valeurs en commun et ce partenariat sera bénéfique pour les deux. »

Ce partenariat est tout naturel puisque le Sierra et la gamme de camions de GMC sont reconnus pour leur robustesse, leur puissance et leur finesse, s'apparentant au sport et aux athlètes qui le pratiquent.

Parmi les autres éléments qui mettront en lumière la marque, citons les logos affichés au stade Percival-Molson de Montréal et sur le tout nouveau panneau à DEL ainsi que dans de nombreux événements pendant les matchs et sur les réseaux sociaux.