Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

vendredi 2 septembre 2022

Hyundai lance une nouvelle application Bluelink au Canada


HYUNDAI CANADA - 
Bluelink® est le système de services connectés automobiles de Hyundai permettant aux clients de demeurer connectés à leur véhicule Hyundai grâce à une application pour téléphone intelligent offrant une gamme de services sur simple pression d'un bouton. Le système offre actuellement les fonctions de verrouillage/déverrouillage et de démarrage à distance du véhicule, en plus de pouvoir effectuer des réglages de la chaufferie/climatisation et de vérifier l'état du véhicule grâce à des outils de diagnostic intelligents.

Le 19 août 2022, Bluelink® offrira toutes ces fonctions et plus encore grâce à une importante mise à jour pour le marché canadien. Basée sur les demandes des clients pour une plus grande connectivité et une meilleure expérience de l'application, l'application Bluelink® comprendra les fonctions suivantes dans la version 2022 mise à jour :

  • * Tout nouveau design
  • * Fonctions pour montre intelligente (Apple Watches OS 4.0 ou supérieur et Google Watch OS 2.0 ou supérieur) Meilleure expérience utilisateur globale (plus rapide, plus fiable)
  • * Ressources additionnelles
  • * Fonctions de diagnostic améliorées
  • Note sur les clients VÉ et Bluelink®
    Comme prévu, les propriétaires de VÉ Hyundai utilisent trois fois plus fréquemment l'application Bluelink® que les propriétaires de véhicules à moteur thermique. Dans la nouvelle mise à jour, les propriétaires de véhicules électriques, tout particulièrement, bénéficieront de nombreuses fonctionnalités à valeur ajoutée, telles que le lancement et l’interruption de recharge, la planification des recharges, la recherche de bornes de recharge et des outils de gestion de l'autonomie de batterie

    Fonctions de montre intelligente: Moteur thermique, VÉ et PHEV
    En plus de la compatibilité existante avec les téléphones intelligents, la nouvelle mise à jour Bluelink® sera également compatible avec les montres intelligentes. Cette amélioration permettra aux utilisateurs d'effectuer un grand nombre des mêmes actions que sur leur téléphone, mais maintenant, à partir de leur poignet pour plus de commodité.

  • Moteur thermique: Démarrage et coupure du moteur à distance, verrouillage et déverrouillage des portières, clignotement des phares, klaxon et phares, localisation du véhicule, état du véhicule, appel d’assistance routière, appel Bluelink® et fonction de parcomètre permettant aux clients de régler une minuterie afin d’éviter de dépasser le temps de stationnement payant.

    VÉ et PHEV: Toutes les fonctionnalités des véhicules à moteur thermique, réglage de la durée de chaufferie/climatisation, réglage de la température, lancement/interruption de recharge.

    Services à distance: Moteur thermique, VÉ et PHEV

    Moteur thermique: Démarrage et coupure de moteur, verrouillage/déverrouillage des portières, localisation du véhicule et autonomie de carburant.

    : Démarrage et interruption de chaufferie/climatisation, lancement et interruption de recharge, planification des recharges et autonomie de la batterie.

    PHEV: Démarrage et interruption de chaufferie/climatisation, démarrage/coupure de moteur, lancement et interruption de recharge, planification des recharges et autonomie de carburant et batterie. Les véhicules compatibles bénéficient de plus d’excellentes autres fonctionnalités comme l’affichage périphérique du véhicule, le mode voiturier, les profils d'utilisateur, l'emplacement des bornes de recharge, les prévisions météo et les mises à jour de la circulation en temps réel.

    Entretien Automobile
    La fonction Entretien Automobile permet au client de mieux comprendre son véhicule grâce à des rapports d'historique de diagnostic, des rapports mensuels de santé et des ressources du propriétaire, telles qu’une FAQ et le manuel du propriétaire.

    Mon Concessionnaire
    Mon Concessionnaire permet au client d'en savoir plus sur ses concessionnaires préférés.En plus de leurs informations de contact et coordonnées.

  • Fonctionnalités supplémentaires pour téléphone intelligent

    Bluelink® peut désormais être ajouté en tant que micro-application (widget) pour téléphone intelligent, ce qui permet aux clients d'accéder plus rapidement à leur véhicule. Ce « widget » permettra de jeter un coup d'œil sur les informations actuelles du véhicule à partir des applications préférées.

    À titre de référence:

    •  *Sur iPhone : balayez vers la gauche à l'écran des widgets, puis cliquez pour ajouter.
    • * Sur Android : à l'écran d'accueil, touchez et maintenez un espace vide, ensuite, appuyez sur le widget et ajoutez le widget Bluelink®.

    Liens additionnels

    Magasinez les accessoires Hyundai: Cette fonction permet au client d'en savoir plus sur les accessoires disponibles pour son/ses véhicules Hyundai.

    Assistance routière:Cette fonction permet au client de contacter en un seul clic l’équipe d’assistance routière de Hyundai.

    Support de l'application Bluelink: Support de l'application Bluelink affiche des informations dans un didacticiel Bluelink, des liens vers le site Web de Hyundai, des informations sur Bluelink® support ainsi que les conditions et modalités.

    L’avenir
    En tant que constructeur automobile de premier plan au Canada, nous savons que la seule façon de nous améliorer est d’être à l’écoute et d'innover. Cette dernière mise à jour Bluelink® est basée sur les commentaires des clients, et nous sommes heureux de continuer à recueillir des informations dans notre quête permanente d’améliorer l'expérience client.