Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

vendredi 30 septembre 2022

La concession Kia de la ville de Québec innove, devenant la première de 197 concessions à adopter un nouveau look

Le nouvelle image des concessionnaires KIA

KIA CANADA - 
 À la suite de la transformation audacieuse de l’identité d’entreprise de Kia en 2021, les 197 concessions de Kia Canada adoptent actuellement une nouvelle image de marque par le biais de son Programme d’image de marque Signature Kia. La concession de la ville de Québec sera la première concession Kia de la province à finaliser sa modernisation. 

Lancé en juin 2022, ce programme offre aux concessionnaires un point de contact cohérent avec la marque, reflétant l’évolution de la marque Kia de constructeur automobile traditionnel à fournisseur de solutions de mobilité durable.  

Kia Ste-Foy sera la première concession modernisée du Québec, suivie de près par Kia Sherbrooke et 12 autres concessions canadiennes, devant achever leurs rénovations d’ici la fin de l’année 2022. Aujourd’hui, plus de 80 concessions, dont 30 au Québec, ont déjà entrepris leur modernisation.  

« Le nouveau design des concessions Kia du pays est moderne et intemporel, donnant aux clients un avant-goût du caractère moderne et innovant de nos véhicules, » explique M. Robert Marner, directeur de l’expérience client de Kia Canada. « Certaines concessions rénovent leurs locaux actuels, alors que d’autres en font construire de nouveaux. Dans tous les cas, l’enthousiasme de nos concessionnaires est formidable, surtout au Québec. Le Programme d’image de marque Signature Kia servira à concrétiser la nouvelle identité de Kia auprès des clients. » 

Adoptant le nouveau logo et les nouvelles couleurs de la marque, ainsi que des matériaux canadiens locaux et des meubles provenant d’un fabricant québécois, les modifications créent un environnement qui incarne l’innovation et l’amélioration de l’offre de produits Kia. Les rénovations des concessions se fonderont sur la nouvelle philosophie de design de la marque, « Les opposés réunis », qui tire son inspiration des contrastes trouvés dans la nature et l’humanité. Ces contrastes seront mis de l’avant dans les salles d’exposition et les salles d’attente, dans lesquelles les matériaux métallisés et froids et les matériaux chauds, confortables et accueillants seront juxtaposés.  

Pour en savoir davantage sur l’avenir de Kia, veuillez cliquer ici.