Cette portion d'Auto Opinion.ca est alimentée grâce à des communiqués de presse qui ne représentent pas nécessairement mon opinion.

vendredi 30 septembre 2022

Sixième édition du magazine de la Coupe Nissan Sentra

La championne 2022, Valérie Limoges

COUPE NISSAN SENTRA - 
La sixième édition du magazine de la Coupe Nissan Sentra 2022 est maintenant disponible, présentant les faits saillants du dernier week-end de la saison au Circuit Mont-Tremblant.

Une saison exceptionnelle, qui a couronné Valérie Limoges, qui écrit ainsi une page d'histoire en devenant la toute première pilote féminine à décrocher un titre toutes-catégories dans l'histoire des séries canadiennes de courses en circuit ! Un premier titre pour la pilote québécoise alors que les deux courses de la fin de semaine ont été remportées par Simon Charbonneau.

« C'est un très grand moment pour moi. Je suis très heureuse de ce titre et notamment de la constance que j'ai pu avoir toute la saison, c'est la clé du succès de mon championnat. J'espère aussi que ce titre va inspirer d'autres femmes à venir dans la série et en sport automobile en général. Pour ma part, j'aimerais vraiment être de retour l'an prochain en Coupe Nissan Sentra pour porter le numéro 1 sur ma Sentra / Groupe Gabriel et Total Quartz ».

Les fans peuvent se connecter pour découvrir tous les faits saillants du week-end dans cette dernière édition du magazine de la Coupe Nissan Sentra (en cliquant ici). Le magazine inclut une entrevue avec la championne de cette année, Valérie Limoges.

Le week-end de course au Circuit Mont-Tremblant était le dernier des six événements de la Coupe Nissan Sentra 2022. La saison 2023 de la Coupe Nissan Sentra débutera sur les pistes canadiennes à compter de mai prochain.