#74 Kevin Lacroix (Crédit-photo: Matthew Murnaghan)
LACROIX MOTORSPORT - C’est le temps de célébrer la finale de la saison de NASCAR Pinty’s au Delaware Speedway le dimanche 25 septembre prochain. Bien que le titre de Champion sera difficile à atteindre, Kevin Lacroix tentera certainement d’aller chercher une 4e victoire cette saison.
C’est lors du Pinty’s Fall Brawl, une épreuve de 250 tours, que le tout devrait se jouer. Rien n’est encore perdu pour le pilote de la voiture #74 NAPA Pièces d’Auto | Valvoline | Lacroix Tuning alors qu’une victoire est 48 points, et il n’est qu’à 33 points de retard du titre, bien que le meneur aura d’emblée 19 points pour sa participation
« Nous sommes habituellement très rapide au Delaware Speedeway, » de dire Kevin Lacroix. « L’an dernier nous sommes partis en dernière position et nous avons réussi à remonter en 1ère position. Nous avions finalement terminé en 2ème position à cause de la bataille des derniers tours.»
« En 2017, j’avais été premier toute la course mais un compétiteur m’avait rentré dedans lors des arrêts aux puits, » poursuit-il. C’est donc avec confiance que Lacroix Motorsport participera au dernier événement de la saison 2022.
« Ça a fait du bien cette été de reprendre les activités habituelles et de retourner dans l’Ouest en plus de découvrir l’Est canadien, » explique Lacroix. « Sans mon ennui mécanique du Grand Prix de Trois-Rivières, je pense que nous aurions pu être très proche dans la bataille au titre, voir même en première place dans les points. » C’est donc un défi de taille qui l’attend lors de l’épreuve qui débutera à 16h30. La course de 250 tours sera interrompue au 125e tour pour donner la chance aux pilotes de ravitailler.