Avant d'atteindre le Georgian College, le présentoir d'une vue de coupe d'un moteur quatre cylindres opposés horizontalement et d'un groupe propulseur a parcouru le pays sur le circuit des Salons de l'auto canadiens, illustrant la configuration unique du moteur BOXER SUBARU et du système à traction intégrale symétrique à prise permanente de Subaru.
« Subaru est un partenaire de longue date du Georgian College », indiquait Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous sommes impliqués auprès du Salon de l'auto de cet établissement depuis le début et avons aussi donné des ressources d'enseignement par le passé. Nous sommes heureux d'offrir notre appui à l'École du commerce automobile du Canada en offrant ces excellents outils d'apprentissage qui représentent la même technologie que sur nos véhicules aujourd'hui. Nous sommes très fiers de notre partenariat avec le Georgian College. »
« Depuis aussi longtemps que mes souvenirs me le permettent, Subaru a toujours été un excellent contributeur à notre programme », mentionnait la Dre Marie-Noelle Bonicalzi, doyenne, École de commerce, Georgian College. « En nous fournissant des conférenciers invités, des membres pour le comité consultatif, des bourses, dons, éléments de Salon de l'auto, placements coopératifs et en embauchant nos diplômés, Subaru bonifie la nature de nos relations avec l'industrie. »
Le Georgian College offre le seul programme de baccalauréat de Gestion de commerce automobile au Canada et le seul diplôme de Commerce automobile de l'Est du Canada. Les diplômés de ces deux programmes uniques sont certains d'obtenir un emploi dans plusieurs secteurs de l'industrie automobile incluant les établissements concessionnaires, le marché secondaire, le financement et l'assurance, les postes corporatifs, la gestion des parcs, le marketing, la publicité et la gestion d'événements.